Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaGrenouille
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 240
LaGrenouille
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2021

Ma découverte de janvier 2021

Hello les blogeuses et les blogeurs,

sur ce mois de janvier, j'ai découvert sur "PINTEREST" un blog qui propose des patrons gratuits et j'aime beaucoup, beaucoup .....

Je vous invite aller le découvrir car je trouve qu'il y a des propositions pas mal du tout ; Mood Sewciety - Mood Sewciety Blog (moodfabrics.com) 

Et pour ma part, je vais me laisser pour le modéle suivant :

The Ercilla Suit - Free Sewing Pattern - Mood Sewciety

The Ercilla Suit - Free Sewing Pattern - Mood Sewciety (moodfabrics.com)

 

Donc voilà ça va être mon projet pour ma grande pour les 4 prochaines semaines !!

Allez le voir, je le trouve vraiment bien.

Bonne lecture, et bonne balade......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité